L’équipe

Sabine Châtel
Direction, programmation
Passionnée de musiques depuis l’enfance, Sabine Châtel est productrice de concerts, agent d’artistes et d’événements culturels particulièrement dans les musiques du Monde, agent exclusif en France de Goran Bregovic, Ana Moura et autres artistes de renoms. Juriste de formation, elle a une expertise spécifique en administration et comptabilité. Elle a travaillé avec des institutions culturelles de premier plan : Le Festival d’Automne à Paris, le Musée du quai Branly, la Fondation Aga Khan, fondé et co-dirigé le festival "Là ! C’est de la Musique" dans le Collège Joseph Vernet d’Avignon. Originaire d'Aramon, et victime avec sa famille des inondations tragiques de 2002, elle a eu l'idée de créer ce festival moment de musiques et de rencontres thématisé sur l'eau à l'heure du changement climatique.
Equipe Production / Direction
Sabine Châtel, Direction, programmation - contact sabine.chatel@emergencesfestival.fr
Caroline Langiu, Assistante production - contact caroline.langiu@emergencesfestival.fr
Equipe Technique
Jean Marc Valay : Régie générale - contact jmvalay@orange.fr
Jean Beckerich : Assistant régie générale
Guillaume Dubois : Directeur technique
Christophe Guibert : Technicien lumière
Kévin Martine : Technicien son
Samy Zelaci : Technicien son
Jean-Léo Dervieu : Technicien son
Graphisme, Communication
Jean De Lardemelle, création graphique du logo
Agence Anonymes : création graphique affiche, programme
Le Conseil d'Administration
Le Bureau
Bernard Coron, expert comptable associé chez Axiome - Président
Jacques Miquel, retraité, Trésorier
Armelle Collomp, chargée des partenariats et du mécénat chez Paris Momes, Secrétaire
Le Conseil d'Administration
Mohamed Benjebbour, Secrétaire Général Insula Orchestra.
Sabrina Lot Devot, Expert comptable
Jean De Lardemelle, Plasticien, DJ
Anna Gianotti, Responsable Manifestations Scientifiques Musée du quai Branly
Marie Kétele, Productrice Raje Radio
Gérard Kurkdjian, Ecrivain, musicien
Vous souhaitez
adhérer à l'association ?
Vous aimez le projet que nous préparons, n'hésitez pas à adhérer ! Votre adhésion, est une marque de soutien et votre apport financier quelqu’en soit le montant, nous permet de financer les premières actions et les frais de l’association. En tant que membre, nous vous ferons vivre notre aventure, nous vous enverrons quelques bonus, des infos, des tarifs préférentiels… et comme les petits ruisseaux font les grandes riviéres…..vous apportez vous aussi votre goutte d’eau 💧
Un grand merci par avance et rendez vous au plus tard en septembre…
Vous souhaitez
devenir bénévole ?
Vous avez un peu de temps libre ? Vous souhaitez vivre une aventure humaine et culturelle différente ? Participer à la création d'un événement culturel à Aramon, avec des artistes, des personnalités extérieures ? Participer à la valorisation du village et le faire connaitre ?
Envoyez nous votre contact et vos disponibilités en répondant à ce petit questionnaire : nous avons besoin d'accueillir le public, les artistes, de les transporter, de renseigner, d'installer des loges, de tenir des stands.... on va travailler, mais on va aussi se rencontrer, discuter, s'amuser et vivre un moment collectif inoubliable.