L’équipe

Sabine Châtel

Sabine Châtel

Direction, programmation

Passionnée de musiques depuis l’enfance, Sabine Châtel est productrice de concerts, agent d’artistes et d’événements culturels particulièrement dans les musiques du Monde, agent exclusif en France de Goran Bregovic, Ana Moura et autres artistes de renoms. Juriste de formation, elle a une expertise spécifique en administration et comptabilité. Elle a travaillé avec des institutions culturelles de premier plan : Le Festival d’Automne à Paris, le Musée du quai Branly, la Fondation Aga Khan, fondé et co-dirigé le festival "Là ! C’est de la Musique" dans le Collège Joseph Vernet d’Avignon. Originaire d'Aramon, et victime avec sa famille des inondations tragiques de 2002, elle a eu l'idée de créer ce festival moment de musiques et de rencontres thématisé sur l'eau à l'heure du changement climatique.

Equipe Production / Direction

Sabine Châtel, Direction, programmation
contact sabine.chatel@emergencesfestival.fr

Equipe Technique

Jean Marc Valay : Régie générale -
contact jmvalay@orange.fr

Jean Beckerich : Assistant régie générale

Guillaume Dubois : Directeur technique

Christophe Guibert : Technicien lumière

Kévin Martine : Technicien son

Samy Zelaci : Technicien son

Jean-Léo Dervieu : Technicien son

Graphisme, Communication

 

Nicolas André, Communication,
contact bonjour@lecoseur.fr

Jean De Lardemelle, création graphique du logo

Agence Anonymes : création graphique affiche, programme

 

 

Le Conseil d'Administration

Le Bureau

Bernard Coron, expert comptable associé chez Axiome - Président

Jacques Miquel, retraité, Trésorier

Armelle Collomp, chargée des partenariats et du mécénat chez Paris Momes, Secrétaire

Le Conseil d'Administration

Mohamed Benjebbour, Secrétaire Général Insula Orchestra.

Sabrina Lot Devot, Expert comptable

Jean De Lardemelle, Plasticien, DJ

Anna Gianotti, Responsable Manifestations Scientifiques Musée du quai Branly

Marie Kétele, Productrice Raje Radio

Gérard Kurkdjian, Ecrivain, musicien

 

 

Vous souhaitez
adhérer à l'association ?

Vous aimez le projet que nous préparons, n'hésitez pas à adhérer ! Votre adhésion, est une marque de soutien et votre apport financier quelqu’en soit le montant, nous permet de financer les premières actions et les frais de l’association. En tant que membre, nous vous ferons vivre notre aventure, nous vous enverrons quelques bonus, des infos, des tarifs préférentiels… et comme les petits ruisseaux font les grandes riviéres…..vous apportez vous aussi votre goutte d’eau 💧

Un grand merci par avance et rendez vous au plus tard en septembre…

Vous souhaitez
devenir bénévole ?

Vous avez un peu de temps libre ? Vous souhaitez vivre une aventure humaine et culturelle différente ? Participer à la création d'un événement culturel à Aramon, avec des artistes, des personnalités extérieures ? Participer à la valorisation du village et le faire connaitre ?

Envoyez nous votre contact et vos disponibilités en répondant à ce petit questionnaire : nous avons besoin d'accueillir le public, les artistes, de les transporter, de renseigner, d'installer des loges, de tenir des stands.... on va travailler, mais on va aussi se rencontrer, discuter, s'amuser et vivre un moment collectif inoubliable.